TABLEAU HOME DECO ELEPHANTS

Publié le par sandrine



Chassis 20x20.

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j aime beaucoup ces thèmes africains<br /> ce tableau plus particulièrement<br /> je me présente, phany, j ai lu ton nom sur plusieurs blogs, je viens enfin, poussée par la curiosité!!!
Répondre
C
Tu fais de très jolies choses. Je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment sympa. Je continue ma visite A+
Répondre
F
super beau ton tableau bisous
Répondre
S
<br /> Merci ma Flo. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
Répondre
L
il est sympa
Répondre