BRACELETS EN MACRAME

Publié le par sandrine

J'ai refait plusieurs bracelets avec la technique du macramé.
Je me dis que je pourrais les vendre à ma prochaine foire
(le 25 avril à Haute Rivoire 69).









Comment les trouvez-vous ?

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super sympa tes bracelets, ils me font un peu penser aux bracelets brésilien qu'on faisait étant ado. Je suis sûre qu'ils plairont beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> Moi aussi je faisais des bracelets brésiliens étant ado... Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
M
trop sympa tes bracelets.. j'en avais fait il y a quelques temps des comme cela, ça fait toujours sont effet.. suis sûre qu'ils auront beaucoup beaucoup de succès... bonne soirée... <br /> <br /> ps: ton blog est bien sympa... beau travail...
Répondre
M
pas mal - pas mal ! surtout les couleurs pastel et perles - bravo -<br /> Mo
Répondre
C
Oui, tu peux les vendre à ta prochaine foire, ils sont super ! bravo ! Bisous du soir. Cricri
Répondre
C
Ils sont sympa, tu peux les vendre, j'en suis sure !!! Bises
Répondre