BOITE MOSAIQUE

Publié le par sandrine

Voilà ma boite en mosaique est finie...
J'ai fait le joint cette après midi.

 

Je ne suis pas satisfaite de mes joints... Un coup c'était trop épais... Et ensuite trop liquide...
Si des expertes (ou experts !) en mosaiques passent pas là, je suis preneuse de conseils.

Aujourd'hui j'ai racheté de quoi recouvrir une petite table. Ma maman m'a demandé de faire la table qui est dans la chambre des petits. Oulala !!! J'ai la pression !!! Faut pas que je me loupe !!!

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est une boîte magnifique
Répondre
N
très mimi cette boîte, le joint, il faut tjr jouer avec mais souvent dans un bon bol de joint, il faut mettre trois à quatre cuillière d'eau pas plus, il suffit après de mélangé comme il faut!! et il faut tjr laisser la préparation du joint prendre pdt 5min avant de l'appliquer!! voilou ce que je sais!!! j'espere que ça t'aidera!!!
Répondre
S
<br /> Merci pour tes conseils. La prochaine fois, j'attendrais 5 min avant de l'appliquer. Je suis allée te rendre une petite visite et je suis tombé sous le charme de tes mosaiques. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Sandrine,ta boite est très bien et pour le joint rien ne vaut la pratique. Jai toujours fait mes joints au pif. L'important c'est de le faire progressivement pour ne pas en gacher.Bonne suite avec la table!
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite et de tes conseils. C'est vrai que j'ai utilisé beaucoup, beaucoup de joint !!! Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
L
Superbe...Je suis sous le charme...........
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
C
je n'y connais rien en mosaïque mais le rendu est super<br /> sinon oui le bracelet a beaucoup plu, normal il est vraiment mignon<br /> bises
Répondre
S
<br /> Je suis ravie que le bracelet est plû. Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />