UN PETIT CADEAU...

Publié le par sandrine

... Est parti ce matin, direction la Belgique.
Souvenez-vous... Pour le 5000ème commentaire.

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis sure qu'elle va etre ravie, de toute façon on est toujours contente quand on recoit des cadeaux.biz
Répondre
S
<br /> Oh oui ! Je te confirme !!!<br /> <br /> <br />
L
Il y a quelque chose dedans ou c'est une blague lol...Bon WE
Répondre
S
<br /> Ben oui y a quelque chose !!!! MDR.<br /> <br /> <br />
V
on veut savoir ce qu'il y a dedans nous !!! bisous
Répondre
S
<br /> Petite curieuse ! Promis dès qu'elle le recoit je mets une photo sur mon blog. Bizzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br />
C
Vite, vite, je veux voir ce qu'il y a dedans !!!
Répondre
S
<br /> Patience petite curieuse !!!!! Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
G
rhooooo t'es rien une chipie !!!! t'aurai pu nous montrer ce qu'il y a dedans .... !!!
Répondre
S
<br /> Oh ben non... C'est bien plus marrant comme ça. Bizzzzouilles.<br /> <br /> <br />