UN DROLE DE PASSAGER

Publié le par sandrine

Coucou mes fidèles lecteurs.
Je viens vous voir en coup de vent. En ce moment, je suis crevée !!! Je me lève tout les matins à 5h00. Pourquoi ? Ben pour le boulot pardi. Pas pour le plaisir ! Quel boulot ? Comment, vous ne savez pas ? Bon pour les nouveaux, je suis conductrice de bus (et pas chauffeuse !) sur le réseau lyonnais.
Et ce matin, il m'en est arrivé une bonne encore !!!
Un passager est resté dans mon bus pendant un tour complet (un aller + un retour). Déjà là, c'est pas normal ! Il n'avait donc rien à faire que squatter mon bus ? Et le pire, c'est qu'il est resté planté devant moi à me fixer droit dans les yeux. J'étais terrorisée. Mais je ne voulais absolument rien faire paraître. Donc j'ai continué à conduire et à accueillir les autres clients comme si de rien n'était. Mais sans le lacher des yeux. Mon oeil droit sur la route et le gauche sur cet énergumène. De temps en temps, il faisait un pas à droite ou un pas à gauche. BRRRR !!! J'en ai encore la chaire de poule en y repensant !!!
Et puis, j'ai croisé un collègue de travail (Vous savez, le genre de gars à la carrure de rugbyman). Je lui ai fait des appels de phare. Il a compris de suite que j'avais besoin d'aide. Arrivé dans mon bus, il a compris tout de suite la situation et à mis K-O l'araignée.
Ben quoi ? Je ne suis pas la seule à avoir la phobie de ces bestioles... Elle était ENORME et à quelques centimètres de moi... BEURK !!! J'ai passé le reste de ma journée à me gratter de partout... Et maintenant encore...

Ça vous fait rire ??? Et bien pas moi !!!
Demain avant de partir avec mon bus, je vais inspecter le moindre recoin.

Bonne soirée.

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ma visite commence bien ! J'adore rire en découvrant de nouveaux blogs... Pour la petite histoire, j'aime pas du tout les araignées non plus madame la conductrice !
Répondre
S

Et bien bienvenue au club des arachnophobes...


B
p'tit clin d'oeil violet sur mon blog!!!! biz.B
Répondre
G
mdr .... en lisant je me suis dis oh merde elle a encore eu une embrouille !!!!! et mdr !!
bisous bisous
Répondre
L
Mort de rire, mais je me mets à ta place, pas marrante la chose...allez courage pour ta journée...
Répondre
S
eh ba alors on a peur des grosses bebetes!!les petites betes ne mangent pas les grosses allez gros bisous

100dra
Répondre