AU PETIT COIN

Publié le par sandrine

Ma toute première création en chantournage.

 

1- décalquer un motif et le reproduire.

DSC01403

 

2- commencer le découpage.

DSC01405.JPG

 

3- poncer. (ce que je déteste).

DSC01406.JPG

 

4- peindre.

DSC01407.JPG

 

Et voilà !!! 

Suis très fière de mon premier essai.

Bon ok. En fait c'est pas le premier...

Mais je vous fais grâce des ratages du début...

Publié dans CHANTOURNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bien joli tu vas faire de jolies choses... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve ça extra, tu vas pouvoir faire plein plein de choses bisous sandrine bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite vanessa. bizzzzzzzouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli!<br /> Je suis comme toi une fana de la scie à chantourner<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci patachon. je suis allée voir ta meuh sur ton blog elle est superbe. bizzzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> haaaaa merci je me sens moins conne maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis. si tu as encore besoin de mon savoir, n'hésites pas... mdr. bizzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> génial!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bernababou. bizzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />