CHUT C'EST UNE SURPRISE !!!

Publié le par sandrine

Je commence mon article par dire à ma soeur Delphine

de vite quitter mon blog.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

T'es encore là vilaine...

*

*

*

*

*

*

*

*

Bon, je pense qu'elle est partie...

Voici ce que j'entreprends de lui offrir pour Noël.

laine-parme.JPG

avec flash


laine-parme--1-.JPG

sans flash


Pas facile de prendre une photo de nuit... La véritable couleur se situe entre les deux photos. (parme)


Mais qu'est-ce donc ???

Vous croyez quand même pas que je vais vous le dire...

Pas folle la guêpe...

Je sais que ma soeur est encore là, à faire sa curieuse.


Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas sure d'avoir assez des 10 pelotes et qu'à la finale cela doit mesurer 1,72m. Chaque rand est composé de 133 mailles...


Allez, je retourne à mon tricot.

Je ne doit pas prendre de retard...


Bizzzzzzzzzzouilles.




Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Jveux voir, jveux voir... C'est quoi ??? Pfff, il va falloir attendre... Je suis impatiente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Patience Stéphanie... Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ça promet d'être une belle création, j'ai hâte de la voir fini.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet !!! A condition que j'arrive à la finir...lol. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou!! Juste une question qui n'a rien à voir avec ton article (d'ailleurs j'aime beaucoup la couleur de la laine), mais je voulais savoir comment tu as fait pour installer le compteur de<br /> connectés à ton blog... j'essaie, rien à faire!!! T'as un tuyau pour moi?<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop facile... Tu clic sur le compteur de connectés et tu arrives sur le site. Voici le lien également.<br /> <br /> <br /> http://compteur.blogoutils.com/<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bah dis donc t'es bien courageuse !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela plaira à ta soeur.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi lol. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien sûre que j'ai lu l'article en entier ! je suis aussi curieuse que toi ma soeur mdr. bon je suis quand même un peu inquiète car cela risque d'être un vêtement et tu n'as pas pris mes<br /> mensurations (sans compter que je suis en plein régime donc ça va encore changer). on verra bien à noël ... si tu as eu le temps de terminer hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vilaine fille ! J'en étais sure que t'allais faire ta curieuse... Bon je me remets à mon tricot en espérant finir pour ce noel... ou le prochain... mdr.<br /> <br /> <br /> <br />