CRAQUAGE !!!

Publié le par sandrine

Je ne pense pas que ce mot existe...

Mais il me correspond tout à fait. 

Je vous explique.

Je vais, vite fait, acheter une fermeture éclaire pour finir le sac de ma cousine.

DSC04446.JPG

J'emmène mes enfants avec moi,

sachant que ça ne prendra que quelques minutes.

Erreur, grosse erreur.

N'allez jamais dans une boutique de tissus avec vos garçons.

- Oh maman, il est trop beau ce tissus ! Tu peux l'acheter ?

- Euh, pour faire quoi ?

- Ben, des rideaux.

- Non mon chéri, ce tissus n'est pas fait pour faire des rideaux.

- Et des coussins ?

- .... (là je réfléchis).

 

Et voilà comment on entre dans un magasin pour acheter une fermeture éclaire pour finalement en sortir avec une note de 50€.

Evidemment il faut aussi des coussins. Je dis "des" parce qu'il en faut au moins un par enfants.

Bon je vous montre mes achats en vrac.

DSC04441.JPG


Et en détails

DSC04442.JPG

DSC04443

DSC04444.JPG

Le craquage de mon fils


DSC04445.JPG

 

Pfff pourquoi j'ai pas des filles ?

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Trop drôle j'ai moi aussi 3 p'tits gars et hier au mag de tissu idem ... "Maman celui là pour faire un gilet !"  Pas besoin de filles ! Les garçons c'est aussi coquets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça plutôt sympa que tes garçons s'intéressent à tes créas...mais c'est sûr que  faire des courses de ce genre avec eux ....ça pousse aux dépenses.... bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec des filles ça aurait été pire, je peux te le dire!!!  b on ben y'a plus qu'à.....bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous allez me traiter de copieuse, mais je suis bien d'accord : avec des filles ça aurait été bien pire ! et ça aurait pu prendre beaucoup plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui d'accord. mais c'est de ta faute d'abord, ma soeur.... MDR Et merci de ton petit mot, c'est tellement rare....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu aurais des filles ça serait pire lol bisous sandrine bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me doute... Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />