MES BOITES DE CONSERVES RELOOKEES

Publié le par sandrine

Bon, je sais, vous avez l'habitude maintenant !!!
Mais, c'est plus fort que moi !!!
Je ne peux pas m'empêcher de faire de la récupe !!!
Et puisque c'est la rentrée, pourquoi ne pas faire des pots à crayons ?

pot-crayon-conserve.JPG 

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> <br /> tout d'abord, merci de tes nombreux coms. Je viens de découvrir tes objets en Fimo, le pot à crayons de gauche est magnifique et je ne trouve pas moche du tout tes bougeoirs. Moi la Fimo, j'ai encore pas testé, ça ne saurait tarder, on verra bien ce que ça donne !!! Sinon, tu m'as demandé ou j'ai trouvé les seaux en bois, il vienne soit de chez Cultura soit des couleurs du Temps,je sais plus trop, mais je sais pas si tu connais.<br /> <br /> Allez à la prochaine et bonnes créas !!
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info. J'irai voir chez cultura. Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
V
bonjour j adore votre blog je vais le mettre en lien avec le mien a+ vero<br /> <br /> http://abc-napkins-serviette.over-blog.com/
Répondre
J
Coucou, je flashe sur ces boîtes à crayons, vraiment trés jolies, félicitations !!
Répondre
S
Merci beaucoup. Tu sais, tu peux en  faire, c'est très facile.
L
c'est génial  j'aime beaucoup , tu as beaucoup d'imagination, j'adore...
Répondre
S
Merci de ton passage.
S
lis cette lettre et tu verras du changement dans ta vie ! Ceci n'est pasune blague !!! une fille Mercier a ignoré cette lettre et maintenant elle vittoute seule depuis 4 ans et plus personne ne veut d'elle, la pauvre !!! Situ ne veux pas qu'il t'arrive la même chose fait ce qui est demandé......Ferme les yeux et pense très fort à la personne que tu aimes.Pense à ce que tu aimerais faire avec elle/lui.Maintenant dis 3 fois a voix haute son prénom ainsi que son nom de famille.Fais 1 voeu en pensant très fort à elle/lui.>Maintenant tu dois faire suivre cette lettre sur un maximum de blog avantdemain !!!Si tu l'envois à :-0 personne, ta vie sentimentale sera un enfertoute ta vie, tu seras poursuivi par la malchance !!!-5 personnes, ton voeu se réalisera mais pas tout de suite...-10 personnes, ton voeu se réalisera.-15 personnes et plus, ton voeu se réalisera avec une surprise enplus
Répondre