LES MOTS D'ANTOINE

Publié le par sandrine

Quelques petites phrases de mon fils
(toujours 4 ans et demi).
DSC01321-copie-1.JPG

Un matin, en regardant par la fenêtre :
Maman, il y a du gruyère dehors !

Le miel, c'est ce que les abeilles y frabiquent !

Titou, c'est un cochon d'Inde. Mais la maitresse a dit qu'on pouvait aussi dire cow boy !

Dans Blanche Neige,
il y a un nain qui s'appelle " à tes souhaits".

Et la dernière d'hier soir :
Maman, regarde, j'ai la bouche qui rit !

Trop mignon !!!

veromot179-1-.gif

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est trop beau !!
Répondre
J
Trés mignon, j'adore ton site ;)
Répondre
S
Merci de ta visite.
C
Trop mignon en effet !<br /> En sortant de chez le coiffeur, mon fils alors âgé de 2 ans 1/2 ans m'a dit : "la dame m'a coupé les feuilles" !
Répondre
S
Trop mignon également !
B
T'as raison Antoine, en hiver il y a du gruyère dehors et même que des fois on est dans le pâté !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
il est beau comme un cœur ton fils, bravo pour ses mots d'enfants
Répondre