Fée Gnasse

Publié le par sandrine

Aujourd'hui je vous présente La Fée Gnasse.

 

la-fee-gnasse.JPG

la-fee-gnasse--1-.JPG

la-fee-gnasse--3-.JPG

 

la-fee-gnasse--2-.jpg

La créatrice : porcelaine passion.



Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avoue que la Fée Gnasse est très jolie !!!<br /> <br /> <br /> C'est de la porceleine maison ???????<br />
Répondre
V
<br /> elle est trop sympa, j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite. bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> t'avais mis une culotte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben non ! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est en quoi ta fée gnasse.... bien jolie toujours bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est en porcelaine. j'ai mis le lien de sa créatrice sur l'article.<br /> <br /> <br /> <br />