COOKING

Publié le par sandrine

val crêpes (1)

 

val crêpes (2)

 

val crêpes

 

val crêpes (3)

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne dégustation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et c'est moi qui lui ai appris MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai chef ton fils....tu en as de la chance !!!! bon week end bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sauf que ça fait 3 jours qu'il me fait des crêpes... overdose...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ro purée, j'adore les crêpes, j'arrive ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non non , c'est rien que pour moi. et pour manger demain matin dans mon bus... l'est pas gentil mon fils ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MMMmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et moi je suis au régime bouhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre