UNE CREATION DE MA COUSINE

Publié le par sandrine

Je vous montre une des créas de ma cousine Marlène.

boite-mouchoirs-de-marl--ne--1--copie-1.JPG

Elle est superbe !!!
N'est-ce pas !!!

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
originale cool bravo
Répondre
D
si superbe!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
superbe ! il y a de plus en plus d'artistes dans la famille. J'ai honte, moi j'ai deux mains gauches !!!!
Répondre
S
Mais non ma dedel ! Il faut juste que tu trouves ton truc.
M
Elle est vraiment magnifique!!! Merci Sandrine de me faire apparaitre dans ton blog.
Répondre
S
De rien Marlène. Si tu fais d'autres créas, n'hésite pas à m'envoyer les photos. Je pourrais ainsi montrer tes talents.
L
très jolie bravo
Répondre