BESOIN DE VOTRE AIDE

Publié le par sandrine

Cet article fait suite au précédent
http://www.les-creations-de-sandrine.com/article-15732290.html
Je vous explique :
J'ai commencé une écharpe avec des pelotes achetées chez Babou.
Malheureusement je n'ai plus de laine pour la finir.
C'est la marque Boa,coloris n°112.
undefined
J'ai fait des recherches sur internet (sur les conseils de Nath) mais pas moyen d'en retrouver...
Je fais donc appel à vous.

Si toutefois vous en trouvez sur internet ou si vous passez à Babou, merci de penser à moi.

Je suis déçue, j'avais craqué pour les couleurs de cette laine et ...

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
malgré la reference je viens verifier que c'est bien la meme que j'ai trouvé et oui c'est la bonne!!! comme promis je t'envoie sa demain ou lundi ,dernier cara!!!! aller bizzzzz et bon week end!!!
Répondre
S
Merci encore Nath. Bon week end à toi aussi.
S
Tu avais combien de pelotes? normalement 3 à 4 ca suffit<br /> Bon si tu ne trouves pas, qu'une seule solution, tout detricoter et recommencer avec un nombre moindre de mailles, comme ca elle sera moins large mais plus longue!!<br /> Courage..perso au fait je n'ai ni de babou, ni de laine comme ça
Répondre
S
Ah non !!! J'ai déjà tout redéfait une fois et recommencé avec moins de maille et des aiguilles plus petites.Je re redéfait plus...Mais merci pour tes conseils.
C
Tu peux m'envoyer les références, je verrais si je peux trouver j'ai un assez gros magasin de laine près de chez moi !!
Répondre
S
Merci c'est vraiment sympa !!!Marque BOAColoris 112partie 30.Merci encore. Bizzz.
N
j'ai babou a cote de la maison j'essaierai d'aller voir ce soir je te tiens au courant; bizzzzzzzz
Répondre
S
Merci Nath. Mais n'y va pas exprès pour moi. Bizzz.