ECHANGE

Publié le par sandrine

J'ai participé à un échange de serviettes organisé par Isa (http://atelierdisa.over-blog.com/).
On devait échanger 5 serviettes avec sa binomette.
Moi, j'ai fait un échange avec Babou (
http://www.babou-serenity.net/).
Voilà ce que j'ai reçue :
-change-serviettes.JPG

Elles sont superbes, n'est-ce pas !!!

Je lui ai envoyé également quelques serviettes, mais malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo.

Que de créas en perspective....

Publié dans SERVIETTES A ECHANGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah bon, c'était 5, et moi qui pensait ne pas t'en avoir envoyer assez ;)) lol ;)) Bisous. Babou xxxxx<br /> PS : je suis ennuyée pour te faire une photyo des tiennes car elles ont rejoints ma boite, j'étais mal au moment où je les ai reçues, mais c'était superbe : un grand MERCI
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui tu as été très généreuse !!! Encore un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles créas en perspective...
Répondre
C
C'est cool ces échanges... je devrais y penser ...plein de belles créa à venir pour toi!
Répondre
C
Tu va pouvoir faire de belles choses avec ces serviettes !!
Répondre
N
bel echange en effet!!!
Répondre