PETITE BOITE FLEURS ROUGES

Publié le par sandrine

Dans la série "mes petites boites", voici une nouvelle.

boite-noir-rouge-fleurs.JPG
Peinture noir et rouge.
Fleurs stickers velours.
undefined

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Slt!<br /> Je trouve super ce que tu fais, c'est pour cela que je t'invite sur mon forum http://queencreations-co.forums-actifs.com où l'on y parle de loisirs créatifs.<br /> A bientôt!
Répondre
J
Très japanisant, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Ca fait un peu asiatique, c'est le choix des couleurs qui fait ça. Et c'est quoi comme genre de peinture ?
Répondre
S
Peinture acrylique tout simplement...
M
Bravo !!!!!!
Répondre
D
Très jolie, tout comme les autres, mais elles ont chacune leur charme, bravo !
Répondre