REPONSE AU JEU DE NATH "qui est qui"

Publié le par sandrine


Me voilà à 3 ans.
Cette photo a été prise à l'école et,
comme vous pouvez le voir,
j'étais ravie de me faire photographiée...
Vous remarquez aussi la jolie blouse
et le fond orange tout à fait d'époque !!!

moi-3ans.JPG

DSC01341-copie-3.JPG

Alors, qui m'avait reconnue ?

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beaucoup de douceur sur ce visage !<br /> Je viens prendre des idées sur votre blog ( super !) pour peindre et décorer un coffret à bijoux <br /> A très bientôt
Répondre
O
moi je tavais reconue tu avait dt que cetai toi dans l'article mdr ^^
Répondre
T
pas moi en tous cas !!!! je ne suis guère physionimiste, j'en n'ai pas trouvé beaucoup....
Répondre
C
pas moi, par contre petite j'avais à peu près la même blouse à l'école
Répondre
S
Toi aussi !!!! Quelle chance !!! Hi hi hi...
D
t'étais toute mimi, moi quand j'étais petite j'avais à peu près la même blouse...rien d'étonnant, on a le même âge!!!
Répondre
S
Ah on a le même age !!! C'est super !!!