PLUIE D'AMOUR

Publié le par sandrine

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waouh vous faites de trés belle choses d'ailleurs aujourdui je me suis mis a faire de la déco sur un coffret en bois c'était mon tout premier essais bon évidement c'est pas aussi magnifique que vos créations mais bon sa viendra avec le temps.. iii
Répondre
K
bonsoir<br /> tres jolie ce que tu fais<br /> est ce que u fais de la vente de tes articles<br /> car c'est magnifique<br /> bisous<br /> christiane
Répondre
S
<br /> Merci pour ton compliment. En effet, je vend mes créas.<br /> Si tu es intérréssée tu peux me contacter par mail.<br /> <br /> <br />
M
Oua ! C'est trop mimi !
Répondre
A
Oh c'est très mignon :)<br /> Une petite fille ne peut être que ravie si on lui offre une telle boîte.<br /> A bientôt
Répondre
Z
héhé ! à moi aussi ;)
Répondre