MEUBLE SALLE DE BAIN

Publié le par sandrine

Tout d'abord, un GRAND MERCI à vous toutes,
qui m'avez laissé un commentaire
de soutien et de réconfort.
Ca me fait vraiment du bien...

La preuve, cette après-midi,
je me suis mise à la déco
de mon meuble de salle de bain.

Celà faisait au moins 2 semaines
que je n'avais pas touché à mes pinceaux...

Et voilà la preuve en image :

Collage de serviettes et peinture.

Bon maintenant, je me tâte...
Vais-je avoir le courage de faire
la façade des portes et des tiroirs ????????

Publié dans TECHNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très reussi !! Continue !!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Cristel<br /> <br /> <br />
D
ce serait dommage que tu ne continues pas ! mais ce n'est qu'une affaire de goût,en tous cas le plateau est superbe !bravo
Répondre
N
mais oui mais oui!!!!!!tu vas le finir<br /> en tout cas c'est très joli bravo!!!!!!<br /> il me tarde de le voir le résultat final.<br /> <br /> bonne journée et bonnes vacances
Répondre
O
trop la classe !!!!!!!!!!!
Répondre
B
Il est super sympa ton meuble.<br /> une fois finie il risque d'être terrible
Répondre