CADEAU RECU DE CHRIS

Publié le par sandrine

Voilà ce que Chris
http://la-palette-de-chris.over-blog.com/
m'a envoyé il y a quelques semaines


 


Et oui un magnifique marque pages
avec une belle citation de Jacques Salomé
(désolé, connais pas...)
Encore mille merci à toi Chris pour cette générosité
et mille excuses pour avoir oublié de te remercier avant...
En ce moment je suis "over bookée".
Cette semaine,
j'ai même oublié d'inscrire mon fils au collège...
Il était fou de rage !!!
Il a fallut que j'appelle le collège pour avoir un rendez-vous. Mais là c'est fait. OUF !!!!

Certaines ont demandé de mes nouvelles...
Alors voilà...
Je viens de me séparer de mon compagnon
après 6 ans de vie commune...
Et quelques mois de cohabitation
pas toujours évidents...
Pour mon boulot...
Cette semaine s'est très bien passée
et je n'ai pas revu les autres c...
Tant mieux...
En plus le soleil est revenu
et je pars le 1er juillet en vacances.
YES !!!!!!!!!
http://www.salisses.com/vias_plage_camping_les_
salisses_bronzette_et_relaxation_fr.htm

Allez faire un tour sur le site du camping.
Vous verrez c'est super chouette !!!
J'ai hâte d'y être...
J'ai vraiment besoin de vacances...

A bientôt.
Sandrine.



Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien bonnes vacances, ça va te faire beaucoup de bien !! Repose toi bien et profites en !!! Bizz
Répondre
L
superbe tes cadeaux.... un peu de réconfort fait du bien dans de telle situation? profite de tes vacances de ne penser qu'a toi et tes enfants .... bizzzz
Répondre
C
Y a pas de mal tu sais Sandrine et j'espère que tu vas t'éclater en vacances ! Vias c'est tout près de chez moi ça quelle coïncidence tout de même ...Je te fais de gros bisous !@+
Répondre
B
bien contente d'avoir de tes nouvelles. je te souhaite plein de courage. surtout garde le mmoral. je sais, pas facile... grosses biz & à bientôt.B
Répondre
C
je suis contente de voir que tu reprends "du poil de la bête" comme on dit et passes de très bonnes vacances<br /> bises
Répondre