UNE NOUVELLE BOITE

Publié le par sandrine

 



Pour cette boite, j'ai utilisé une boite en carton

Du papier décopatch

Du vernis colle

Et de la peinture bleu ciel pour l'intérieur
Acrylique studio-HV bleu outremer foncé 100 ml
Pour la technique de collage de papier décopatch,
cliquez LE DECOPATCH

Bonne journée à toutes et à tous.

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le lien ne fonctionne pas...
Répondre
S
<br /> Merci Catherine. C'est rectifié.<br /> <br /> <br />
A
votre boite é tré belle !!!<br /> <br /> mé je voulé vou demandé si c t mieu de peindre avan de mettre la feuille deco patch ?<br /> <br /> cela fé un meilleur effé ??
Répondre
C
Très sympa ta boite !!! biz Sandrine
Répondre
B
j'aime beaucoup cette boîte! à bientôt. biz.B
Répondre
C
Coucou Sandrine, je viens de te décerner un prix , va voir sur mon blog !! Bises<br /> <br /> J'adore ta boite !!
Répondre