MARCHE DE NOEL A HEYRIEUX

Publié le par sandrine

Hier j'étais au marché de Noël d'Heyrieux dans l'Isère.
Tout d'abord, quelle surprise de voir toute cette neige !!!
Je n'habite qu'à 20 minutes pourtant...

Ensuite, la salle était magnifiquement décorée.
Bravo aux organisateurs !
Je n'ai malheureusement pas pris de photos,
mon APN n'ayant plus de piles...
Ben quoi, je sais, malgrès ma liste, j'avais oublié de les prendre...
Et ce n'ai pas la seule chose que j'ai oublié... mes crochets...
Et oui, j'avais oublié mes crochets pour suspendre
mes tableaux sur les grilles...
Alors avec l'aide de Christelle et Véro (merci les filles)
j'ai réussi à les accrocher avec des punaises et des bouts de ficelles... Système D oblige !

Profitez-en pour aller leur rendre une petite visite :
Christelle
http://naturelboisetpapiers.free.fr/
Véro http://blog.aufeminin.com/blog/see_198063_1/Lez-Arts-du-Rhone

Avant que mes piles ne me lâchent, j'ai réussi à prendre quelques photos de mon stand ainsi que Christelle en pleine action avec sa scie.









La journée a été très sympa, j'y ai fait de belles rencontres et mes créations ont eu beaucoup de succès...
Notamment celles avec les princesses, les fées, le lapin Play-boy
ainsi que mon coffret "p'tit pirate"...

Merci à tous les visiteurs qui ont appréciés mon travail.
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine le 20 Décembre 2009
avec pleins de nouveautés...

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il faut que je retienne la date pour l'année prochaine .... pour venir découvrir vos merveilles .. j'utilise la même scie que ton amie, mais j'ai quelques soucis comme je l'utilise sur ma table de cuisine, le tout vibre beaucoup .......<br /> hier j'ai découpé quelques sujets ....<br /> nath
Répondre
N
bonjour, je découvre ton blog, et ça me fait bizarre car moi aussi j'habite à 15 minutes d'Heyrieux !! dans l'Isère !!!!!<br /> nath
Répondre
S
<br /> Moi c'est dans le Rhône !!! Je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br />
V
D'après tes photos; tu avais un beau stand plein de couleurs et très accueillant.
Répondre
C
bravo !!<br /> comme quoi il ne faut pas se décourager
Répondre
N
Oh comme je suis contente pour toi, Sandrine. C'est une excellente nouvelle ça ! En même temps, c'est normal vu toutes les jolies créations que tu présentais. Gros gros bisous à toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, ton message me fais très plaisir. Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />