JE SUIS A LA RECHERCHE...

Publié le par sandrine

....d'une recette de la recette du gâteau à la banane
que j'ai vu sur un de vos blog.
J'ai beau chercher, je ne retrouve ni le blog ni l'article !!!
Et c'est cette recette que je veux et pas une autre,
le gâteau avait l'air si appétissant et la recette si simple...
Alors si quelqu'un se souvient...ou se reconnaît...pensez à moi.

Pour ce qui est du changement de logo pour la communauté...
j'ai pris en compte vos souhaits et c'est celui là qui est retenu :

Mais je n'arrive pas à le mettre !!!! GRRRR !!! Encore un bug d'OB !!!! Après mes problèmes de newsletters !!!! re-GRRRRRRRR !!!
Ca commence à bien faire !!!

Allez, je reste zen et je vous souhaite une agréable journée.
Moi je ne travaille pas aujourd'hui,
je vais pouvoir profiter de mes petits monstres chéris.

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
au fait, je reçois bien ta newsletter!<br /> & désolée de na pas avoir lu l'article avant pour le gâteau, mais ùaintenant que tu l'as retrouvé, tu pourras en faire un autre!!!<br /> le boulot, le marquage des vêtements de Cindy... Pfiou!...
Répondre
S
<br /> Courage pour le marquage des vêtements. J'ai connu ça également il y a deux ans... Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
B
coucou!! c'est chez MOI le gâteau de bananes!!!<br /> biz.B
Répondre
O
Je ne vois pas du tout qui a fait la recette. Je trouve ce logo très bien... Bisous et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
L
je me demande si ce n'est pas chez chipie95 et ou nath, bon -aprés midi...bisousmagique
Répondre
S
<br /> j'ai passé une heure ce matin à chercher cette fameuse recette... mais j'ai pas trouvé...SNIFFF !!! Je vais faire un tour chez Chipie. Nath, je suis sure que c'est pas chez elle que je l'ai vu.<br /> Bisous ma gentille fée.<br /> <br /> <br />
V
salut sandrine, je ne sais pas du tout sur quel blog il ya cette recette, si je tombe dessus je te fais signe. j'aime bien ta nouvelle image pour la communauté, maintenant faut réussir à la mettre lol hier soir j'ai crisé car je n'arrivais pas à mettre des photos, ça "merde" souvent quand même hihihi bisous bon aprem
Répondre