COUCOU TOUT LE MONDE

Publié le par sandrine

Je viens juste vous faire un petit coucou, vite fait.
Je suis pas mal occupée ces jours.
Et oui je prépare mon expo à la foire de printemps
de Haute Rivoire (69) qui aura lieu ce samedi.

J'espère que le beau temps sera au rendez-vous...
Si vous en avez de trop par chez vous,
ça serait sympa d'en envoyer sur la région lyonnaise...
Je compte sur vous les filles !

Bisous.

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa votre blog !<br /> j'organise un petit jeu sur mon blog qui peut vous interesser ou interesser vos lecteurs :<br /> http://www.sunny-wood-creations.com/blog/<br /> A bientôt j'espère !
Répondre
S
Sympa votre blog !<br /> j'organise un petit jeu sur mon blog qui peut vous interesser ou interesser vos lecteurs :<br /> http://www.sunny-wood-creations.com/blog/<br /> A bientôt j'espère !
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette foire expo. Bonne fin de journée. AGD
Répondre
S
<br /> Le jour J est pour demain... Je stresse...<br /> <br /> <br />
C
Bonne chance pour tes ventes !! Bizzz
Répondre
S
<br /> Merci. Croise les doigts pour moi.... Bizzzz.<br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite bonne chance pour ton expo, plein de ventes et un soleil magnifique ! Je t'envoie quelques rayons, ici c'est beau temps depuis peu. Bisous à bientôt.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. A Lyon il  fait beau depuis plusieurs jours, mais ce soir les nuages arrivent... GRRRR !!! Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />