J'AI ETE TAGUEE...

Publié le par sandrine


Je viens de recevoir un Award de la part de
Sabrina
link
Mille mercis !

Profitez-en pour lui rendre une petite visite.

38498310

Les petites "règles":  
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog 
2) Mettre le règlement du tag sur son blog 
3) Mentionner 4 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant 
4) Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog 
5) Avertir directement les personnes
taguées


Mes habitudes: 

J'utilise de vieilles fourchettes pour cuisiner et les neuves pour manger.
Et attention à celui qui se trompe !

J'appelle tout le monde "bichette".
Même mes collègues de boulot qui viennent contrôler mes voyageurs...
(La honte pour eux ! Surtout que ce sont des malabars pour la plupart !)

Je laisse traîner mon bazar de créas un peu partout dans l'appart.
Mais je m'y retrouve...

Je me ronge les ongles.
Je sais c'est pas bien et c'est moche...


Je taggue :

Espace perles
link
Chantal link
Billie link
Sandra link


Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne et douce après-midi ma belle... bisous doux
Répondre
C
bonjour sandrine!!<br /> j'espère que tu va bien ?<br /> je viens de et taguer sur mon site<br /> très bon week-end gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir penser à moi. Je le ferai dans la journée. Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
V
un ptit tag sympa bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite. Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />