BIENVENUE

Publié le par sandrine

Bienvenue  à de nombreux blogs qui font leur entrée
dans ma communauté Cado Déco.


UNIVERS PERLES link et ses créations en perles.

MYRIAM link et ses créations en serviettage.

MARCOVAL link nous présente ce que ses petites mains savent faire.

PAT link et son blog "Douceur et Chocolat". Huuuuuummmmm.

CRELOWAK link souhaite vous faire partager son savoir faire en mosaique et serviettage.

CATENZINA link. Une touche à tout et des idées pleins la tête.

Et pour finir, un blog que je vous avais déjà présenté...

AGRAFE link. Mon coup de coeur.

Merci de leur rendre une petite visite et
 leur souhaiter la bienvenue parmis nous.
Je sais, il y a beaucoup d'entrée d'un seul coup...
Alors prenez votre temps.

Bizzzzzzouilles

Publié dans COMMUNAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous étes toujours la bien venus chez mon site.....amuse toi bien<br /> bonne journée<br /> Location Marrakech
Répondre
S
<br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
P
Merci Sandrine de ta gentillesse en nous présentant à tous les membres de la communauté. A très bientôt. Pat
Répondre
P
Merci Sandrine de ta gentillesse en nous présentant à tous les membres de la communauté. A très bientôt. Pat
Répondre
S
<br /> De rien, c'est normal. Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
S
bon dimanche à toi bisous
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite. Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
C
chic de nouveaux blogs à visiter !!! j'y vais de ce pas ! cath
Répondre
S
<br /> Merci de leur rendre visite.<br /> <br /> <br />