ECHANGE DE SERVIETTES

Publié le par sandrine

Avec Mamyreille, nous avons fait un échange de serviettes.
Voici ce que j'ai reçu de sa part ce matin.


Si comme Mamyreille, vous souhaitez faire un échange,
n'hésitez pas à me contacter.

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Promis j'écrirai quelques phrases en français
Répondre
I
Faites un tour sur mon site http://obaudaermida.blogspot.com/ dans quelques jours je ferai un tag avec des serviettes pour échange et promis j'écris en français.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Je suis allée faire un tour sur ton site mais moi pas parler du tout le portugal !!!! Mais j'y retournerai... Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
I
Bonjour, j'habite au Portugal et je viens de découvrir votre site. Ici aussi nous faisons des échanges de serviettes et je suis disponible pour des échanges avec la France.
Répondre
S
<br /> Un échange de serviette avec le Portugal ? Bien sur avec plaisir ! Bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
V
de jolies serviettes, il faudra que je regarde si j'en ai en double bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> Pas de soucis. Bizzzzzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br />
B
trop mimis,,,bisoux
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite. Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />