ECHARPES NOUILLES

Publié le par sandrine

écharpe nouille 1.20       echarpe-nouille-chocolat.JPG

 

Le tuto se trouve par ici.

 

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai déjà vu, pendant les marchés de Noël il y avait même des dames qui en tricotaient... cela avait l'air d'aller assez vite d'ailleurs... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi hi hi que je suis nouille !j'ai cru que tu avais fait une echarppe avec des coquillettes .... comme a l'ecole <br /> <br /> <br /> elles sont tres sympas !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr je te confirme... quelle nouille ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbes, merci pour le tuto, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'en ai déjà vu mais j'ignorais leur nom elles sont super sympas bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai trouvé ça en farfouillant sur le net. bizzzzzzzzzzzzzzouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cro cro jolies!!!<br /> <br /> <br /> J'vais m'remettre aux écharpes moi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisettes du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et tu nous montreras... bizzzzzzzzzzzouilles<br /> <br /> <br /> <br />