TISSUS HERBE

Publié le par sandrine

Bonjour à toutes et tous.

Voici ma dernière acquisition en tissus...

tissus-herbe.JPG


Sympa, n'est-ce pas ?

En tout cas mon petit Antoine  adore !

Alors cet après-midi, je lui ai fais une petite trousse.


trousse-antoine.JPG


trousse-antoine--1-.JPG


Inutile de vous dire qu'il est heureux et

très fière de sa maman de sa trousse.

 

Et pour info, le bord en bas est bien tordu...

Ce n'est pas un effet d'optique...

MDR.

Ben quoi ? 

Je vous rappelle que je débute.

 

A bientôt pour de nouvelles créacoutures.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super cette trousse! t'as bien travaillé!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il a raison d'être fière de sa maman et de sa trousse ton fils, il est très joli.<br /> <br /> <br /> Franchement je trouve que tu te débrouille bien pour une débutante, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympas cette trousse!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu, la trousse aussi bien sûr.... bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trs bne idée sandine,il sera content!!!!!!grs kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre