UN DROLE DE CHAT...

Publié le par sandrine

Qui ressemble aussi à un phoque !!!

Il y a quelques jours je vous faisais partager les explications du petit chat en tricot.
http://www.les-creations-de-sandrine.com/article-18473343.html

Et bien maintenant je vous montre ce que j'ai fait ce week end...


Allez je vous permet de rigoler...
Mais on ne se moque pas !!!
En tout cas, ce chat a déjà été adopté par mon fils,
lui le trouve "super beau" !!!

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonsoir tres jolie ton blog je te felicite !! aurrais tu les explication de se petit chat adorable merci bonne soirer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://les-creations-de-sandine.over-blog.fr/article-18473343.html<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien moi je l'adore et j'admire ton travail, je ne sais pas me servir d'aiguilles à tricoter !!!
Répondre
D
Ok j'avoue, heureusement que tu avais précisé de quel animal il s'agissait.lol! Mais l'important c'est qu'il ait été adopté et qu'il sera cajolé...donc mission réussie!!!Biz.Dom
Répondre
S
en tout cas, il a l'air très doux!<br /> mais c'est vrai qu'il est...étrange...original comme création.
Répondre
G
Petit chat croisé mouton, trop mimi !
Répondre