DES PETITS ACHATS ET UNE CREA...

Publié le par sandrine

De retour de vacances et hop, une nouvelle créa !!!

Et oui pendant mes 10 jours de vacances
au bord de la mer,
mes petits doigts me démangeaient
et j'avais des idées qui fusaient
dans ma petite tête !!!
Donc hier,
j'ai filé dans un de mes magasins préféré
et voilà ce que j'ai acheté :

Des coupons de tissus, des rubans
et ce magnifique miroir.


Voilà ce que j'ai fait avec le tissu et le ruban.



Sympa non ???
En tout cas, je suis fière de moi !!!

Pour la technique,
j'ai peint la boite en noir.
Pour le couvercle,
j'ai collé de la ouate sur le dessus.
J'ai ensuite recouvert avec le tissus
et collé avec de la colle à tissus.
Puis j'ai collé le ruban tout autour.

Voilà, tout simple mais un rendu très classe !!!!

A BIENTOT

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouah j'adore! c'est superbe! quel talent! bravo! Biz.B
Répondre
C
Elle est très reussie cette boite !!! Et le miroir, j'ai hâte de le voir fait !! Bizz
Répondre
M
Du beau travail ! Moi en ce moment j'ai des idées mais je n'arrive pas à les mettre en pratique c'est à dire à les faire Je suis je crois un peu à saturation et je trouve que tout ce que je fais est bien "môche" !!!! alors je recommence, je jette, je m'énerve aussi. Bonnes créations
Répondre
G
Et oui jolie petite boite !
Répondre
L
très sympa ta créa..... j'aime beaucoup.... bonne soirée.... BIZZZZZ
Répondre