MES BOUQUINS DE VACANCES

Publié le par sandrine

Aujourd'hui,
je vous présente les 2 livres
lus pendant mes 10 jours de vacances.

Et oui,
le reste de l'année,
je n'ai pas le temps de lire,
alors quand je part en vacances,
j'en profite...



Voici le premier :


La madone des enterrements

La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny a une spécialité : séduire les riches veufs, vivre un moment à leurs cochets avant de disparaitre en emportant leurs cartes de crédit et un maximum de cash. Sa technique ? Repérage des cibles potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, première approche le jour même de l'enterrement de l'épouse, au moment où Monsieur est le plus vulnérable... Le charme et l'aplomb extraordinaires de la jeune Fleur font le reste.


J'ai passé un agréable moment à lire ce livre qui pourrait me donner des idées !!!
Si seulement c'était possible !!!
Hi hi hi hi !!!



Et si c’était vrai...

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparait et reparait à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Ou, tout au contraire, se laisse emporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?...

S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend...




C'est le premier livre de Marc Lévy que je lis.
J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec sa façon d'écrire et puis je me suis laissée emporter par l'histoire tendre et une aventure pleine d'humour et de rebondissements.


Connaissiez-vous ces 2 livres ?
Non, et bien je vous les conseille.
Vous passerez d'agréables moment de détente.
Oui, Dites moi ce que vous en avez pensé.



BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE...

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne connais pas le 1er. Mais le 2ème oui & j'ai beaucoup aimé. Il y a une suite mais je n'ai pas voulu la lire pour rester sur ma faim... Ce que j'en pense? Et pourquoi pas?... Biz.B
Répondre
G
Oui je connais Marc Levy, j'ai tout lu et j'adore ! je suis même allée voir l'adaptation de l'un de ses livres au ciné.<br /> Il a quelque chose de profond quand il écrit ...<br /> Bon, le dernier qui parle de la guerre où son grand-père a été soldat n'est pas du tout dans le même style, mais à lire aussi...<br /> A bientôt ! Et félicitations pour les créas qui ont repris... géraldine
Répondre
P
Et si c'était vrai ... suivi de "vous revoir" ... oh ! oui, j'ai adoré
Répondre
C
je ne les ai pas lu !! je note les titres pour y penser !!
Répondre
T
je connais le deuxième que j'ai lu, j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai la suite à lire, mais j'arrive pas à m'y mettre!!!!
Répondre