J-1...

Publié le par sandrine

Et oui, demain, c'est le grand jour !!!! J'expose mes créations au marché de Noël d'Yzeron (69). Et j'espère bien les vendre aussi !!!! (tant qu'à faire).
Donc toute cette semaine, j'ai ressorti toutes mes créas, pour voir comment elles avaient passées l'année dans leurs cartons. Quelques points de colle ont été nécessaire pour refixer certains éléments...
Cette année, j'ai décidé de marqué le prix sur tous les objets. Ça m'a pris un temps fou... D'abord les regrouper par catégories et ensuite décider DU PRIX... pas chose facile de chiffrer de son travail... J'ai donc décider de calculer ce que chaque créa m'a coûter puis de rajouter quelques euros suivant le temps passé. Ce qui ne fait pas des sommes astronomiques à la finale mais mon but est de vendre un maximum pour pouvoir me racheter des supports et faire d'autres créas pour l'année prochaine.
Tout ça m'a pris énomément de temps, c'est pour celà que je n'ai pas publier grand chose cette semaine.

Aujourd'hui je dois finir de charger la voiture. Ben oui j'habite au 4ème étage sans ascenseur... Donc tout les jours j'en descend un peu dans la voiture. Je me vois mal faire 36 milles aller-retours demain matin !!!

En plus j'ai peur d'oublier un truc...
Tiens, je vais me faire une petite liste :
- recharger les piles de mon APN (ça c'est en route)
- ne pas oublier mon APN
- préparer le casse croûte pour midi et l'emmener...
- prendre les bonbons pour appâter les enfants
- prendre mes nappes
- prendre une boite pour la monnaie avec un peu d'argent pour rendre la monnaie pour les premières ventes
- ne pas oublier mes cartes de visites
- prévoir des dolipranes pour le cas ou une migraine pointerai son nez....
- prendre des mouchoirs (rhume oblige !)
-
-
-

Bon je laisse de la place pour rajouter des choses ( je suis sure d'oublier quelque chose !)
Si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à me le signaler. Vous me rendrez un grand service.

Oh la la quel stress !!! Chaque année c'est pareil...
De toute façon c'est sur, j'oublierai quelque chose...

Vivement demain.... Et promis je vous raconte tout lundi...

Bon week end et un gros MER... à toutes celles qui ont un marché de Noël ces jours-ci.

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que ton marcher c'est bien passé!<br /> bonne nuit
Répondre
G
j'ai beaucoup penser a toi et a nano aujourd'hui.<br /> j'espere que tout c'est bien passer. venez vite nous raconter tout ca !!!<br /> bises<br /> glad
Répondre
M
Je suis sûre que tout va se passer pour le mieux, que tu auras (as) un succès fou, en tout cas je pense bien à toi et MMMMM aussi.<br /> On attend les photos avec impatience.<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi. Et je connais le problème du 4ème étage.... Gros bisous.
Répondre
L
bon courage pour demain .. couvre toi..... je te dis MMMMMM avec de gros bisous...
Répondre