C'EST DECIDE...

Publié le par sandrine

Oui, c'est décidé, aujourd'hui je commence !!!
Mais avant, il faut que je vous raconte tout...
 
J'ai un petit gros problème avec ...la nourriture. Je mange toute la journée (et même la nuit parfois) et je mange n'importe quoi. Tout ce qui me tombe sous la main. Le sentiment de faim, je ne connais pas... Mon estomac est toujours plein... Le pire, c'est au travail ! Il faut toujours que j'emmène quelque chose à grignoter. Et depuis quelques jours, j'ai jeté mon dévolu sur des tablettes de chocolat. Bouh que c'est vilain !!!

Et puis, depuis quelques semaines, un nouveau paramètre est rentré en jeu. Il s'agit d'une grande armoire avec miroirs que j'ai installé dans ma chambre. Et oui maintenant je vois mon corps en entier ainsi que mes bourrelets. Beurk !!! 

Pourquoi, je me décide aujourd'hui, alors que ça fait des années que je me goinfre ?
Tout simplement parce que ma soeur, qui elle a un gros problème de sur-poids, a commencé son régime il y a quelques semaines et ça marche ! Je suis extrêmement fière d'elle. Elle a une volonté de fer. Donc si elle y arrive pourquoi pas moi ???

Voilà, c'est décidé, à partir de maintenant
-J'arrête de me goinfrer à longueur de journées.
-Je ne m'emmène plus de nourriture au travail.
-Je ne me lève plus la nuit pour manger.
-Désormais, je ne mange qu'aux repas.


Je sais que ça ne va pas être facile. J'appréhende surtout ma journée de demain au boulot. Va pas falloir me chercher des poux... Je risque de partir au quart de tour.


Je vous tiendrais bien sur, quotidiennement, au courant de mon "régime" (ça y est le mot est lancé je ne peux plus reculer).

Je vous fais grâce également de mon poids mais seulement parce que j'ai trop honte !

Et je compte sur vous pour me motiver...

Bon je publie mon article ou pas ?
Allez, c'est parti !!!



 
 

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore ce que tu fais, tu dois etre quelqu'un d'agreable et libre comme l'air, ça se voit sur ton travail.<br /> <br /> <br /> je suis artiste peintre ,j'adore les couleurs et le travail minutieux.<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien te connaitre(mail)<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou moi c'est nathpp moi je fait de la peinture pas mal tes créations reste bien motivée pour ton régime les beaux jours arrivent et tu sera fier de toi ne lache rien... bon courage bisous<br /> nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non pas encore .... j'suis hyper impatiente ! je te tiens au courant des que j'ai du nouveau ....<br /> gros bisous a volonté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok merci. moi aussi je suis impatiente....<br /> <br /> <br />
G
<br /> je te souhaite plein plein de courage pour tes resolutions et je te fait aussi plein de gros gros bisous (ca tu y a droit a volonté !) et te souhaite un tres bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma gladys. je prends tes bisous à volonté. au fait t'as reçu tu sais quoi ? bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
B
<br /> je te feais plein de grosses biz de motivation!!!! allez courage! si tu arrives à te tenir à tes "engagement" cités plus haut, c'est déjà un grand pas. n'oublie pas que tu as le droit à un écart<br /> pour te faire plaisir. mais après il faut se remettre aux bonnes résolutions. B<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes encouragements. non non pas d'écarts ! sinon je suis foutue ! bizzzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br />