SO BRITISH

Publié le par sandrine

Bonjour les filles (et les gars...).


Je profite d'une petite visite chez ma soeur

pour vous montrer mes dernières créas.


Souvenez vous CRAQUAGE !!! mes enfants m'avaient fait acheté ce tissus.

DSC04444

Après un passage en machine (à coudre...)

IMAG0175.jpg

IMAG0174.jpg

Valentin, mon ado de 13 ans,

les adore tellement,

que j'en ai refait un troisième.


J'ai également racheté le même tissus

mais sur fond rouge pour lui refaire des coussins.

 

Bisous et à bientot.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très tendance vos coussins. Normal qu'ils plaisent. Je pense que vous en vendrez en quantité. A proposer dans les magasins de déco. Bises. LaurenceB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence. en tout cas mon fils adore... bizzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Génial. Hier je suis allée chez Mondial Tissu et je l'ai vu le tissu ... justement je dois encore customisé la chambre de mon fils et donc ... et non pas ce tissu mais une autre idée. Mais il<br /> nous a fait de l'oeil : cette fois-ci j'ai résisté mais peut être que la prochaine fois j'en achète moi aussi un morceau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'attend pas trop si tu veux de ce tissus. chez moi (à lyon) il n'y en a plus... bizzzzzzzzz et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprends qu'il aime ton fils, c'est vraiment sympa... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mireille. En plus c'est la grande tendance du moment. Bizzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont sympas tes coussins, ah j'aimerai savoir coudre ... bisous sandrine bonne soirée et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vanessa. Tu sais c'est super simple. Mais il faut avoir la machine... Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbes!! vraiment très sympas! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bernababou. Je lui ai racheté le même tissus sur fond rouge... Et ça rend super bien aussi. Bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />